La distance de l'émission de l'émetteur depens de nombreux facteurs. Le principal facteur est l'environnement. Voici l'exemple de notre clientèle du Canada d'utiliser notre émetteur 0.5W FM. Bonjour tomlee, j'acheté le CZH-05b de fmuser.com. Je l'1 / 4

Posté à 10-05-03 by Ciel (vues4352)

Comment assembler l'émetteur FM? L'émetteur FM est très facile à assembler. Mais je voudrais que chacun sache comment assembler. Ce sont toutes les choses qui seront utilisés. 1, installer l'antenne. L'antenne GP est également connecter comme ça.

Posté à 10-05-06 by Ciel (vues6923)

Est-ce que vous voulez construire votre propre station de radio? Achetez notre émetteur FM, il suffit de le brancher, construire facilement votre propre radio FM Sation de transmettre toutes les données audio que vous voulez, alors vous êtes sur l'air! Une fois que vous connaissez notre émetteur FM, vous serez tout aussi excité que je

Posté à 10-04-12 by Ciel (vues5559)

Salut les clients, nous avons une bonne nouvelles pour vous. L'un de nos dépôts de 5000USD payé client pour acheter notre 2KW émetteur TV avec antenne avec un câble coaxial. Mais il a annulé cet ordre et ne pas besoin de ce 5000USD plus. Cette commande montant total est 23000USD

Posté à 10-03-04 by Administrateur (vues19708)

Qu'est-ce qu'on fait ? Nous consacre à la RD des techniques RF et a une grande équipe pour le développement sur la simulation de la V / UHF bande de fréquence et RF numérique électro-circuit. Nous saluons le projet de développement électro-cercle RM qui est parmi 10M

Posté à 08-11-26 by Administrateur (vues2165)

Tous ouritem ont 3 mois de garantie. Contactez-nous --- renvoyer l'article à nous --- Recevoir et envoyer un autre remplacer. S'il vous plaît revenir à cette adresse et écrivez votre paypal adresse, nom, problème sur la note: Nom: Li Quan Adresse: yuexiuqu, hengfulu 71hao 107fang, gu

Posté à 08-12-07 by Administrateur (vues694)

Lorsque nous envoyons votre article, nous allons vous donner un suivi NO. , S'il vous plaît suivre sur ces liens web: http://www.flytexpress.com/EN/index.php http://www.ems.com.cn/english-main.jsp http://www.ups.com /WebTracking/reference?loc=en_HKWT.svl=SubNav htt

Posté à 08-12-08 by Administrateur (vues4340)

La portée de transmission dépend de nombreux facteurs. La distance réelle est basée sur la sensibilité du récepteur, l'antenne du récepteur, et le bâtiment et d'autres obstacles, qui sont entre l'émetteur et le récepteur. Et la volonté de la distance mu

Posté à 08-12-13 by Administrateur (vues924)

Entrez votre email pour obtenir une surprise

 

1 字段 2 字段 3 字段 4 字段 5 字段 6 字段 7 字段 8 字段 9 字段 10 字段
solution paypal Moneygram Western unionBanque de Chine
E-mail: sky@fmuser.org WhatsApp: + 8615915959450 Skype: sky198710021 Discuter avec moi
Droit d'auteur 2006-2008 Powered By www.Fmuser.org

The distance of the transmitter broadcast depens on many factors . The main factor is the environment. Here is the example of our Customer from Canada use our 0.5W FM transmitter. Hello Tomlee, I purchased the czh-05b from fmuser.com. I have the 1/4

Posted at 10-05-03 by Sky views(3852)

How to assemble the FM transmitter? The FM transmitter is very easy to assemble. But I would like to let everyone know how to assemble it. This is all the things that will be used. 1, Install the antenna. The GP antenna is also connect like this.

Posted at 10-05-06 by Sky views(6558)

Do you wanna to build your own Radio station ? Buy our FM transmitter , Just plug it , easy build your own FM radio Sation to transmit any audio you like ,then you are on the air! After you know our FM transmitter , you will be just as excited as I

Posted at 10-04-12 by Sky views(5186)

Hi customers , We have a good news for you . One of our client paid 5000USD deposit to buy our 2KW TV transmitter with antenna with coaxial cable . But he cancelled this order and don't need this 5000USD any more. This order total amount is 23000USD

Posted at 10-03-04 by Admin views(18521)

Whatdo we do ? We devotes on the RD of the RF technics and has a great team for the development on the simulation of the V/UHF frequency band and digital RF electro-circuit. We are welcome the RM electro-circle development project which is among 10M

Posted at 08-11-26 by Admin views(1937)

All of ouritem have 3 month Warranty . Contact US---Return the item to us---Receive and send another replace . Please return to this address and write your paypal address,name,problem on note: Name: Li Quan Address: yuexiuqu,hengfulu 71hao 107fang,gu

Posted at 08-12-07 by Admin views(638)

When we send out your item ,we will give you a tracking NO. ,please track it on these web link: http://www.flytexpress.com/EN/index.php http://www.ems.com.cn/english-main.jsp http://www.ups.com/WebTracking/reference?loc=en_HKWT.svl=SubNav htt

Posted at 08-12-08 by Admin views(4192)

The transmission range depends on many factors. The true distance is based on the sensitivity of the receiver, antenna of the receiver, and the building and other obstructions , which are between the transmitter and receiver. And the distance will mu

Posted at 08-12-13 by Admin views(850)

Enter your email  to get a surprise

 

1 字段 2 字段 3 字段 4 字段 5 字段 6 字段 7 字段 8 字段 9 字段 10 字段
paypal solution Moneygram Western UnionBank OF China
E-mail:sky@fmuser.org   WhatsApp:+8615915959450   Skype:sky198710021 Chat with me
Copyright 2006-2008 Powered By www.Fmuser.org